Home

DISCOVER TRANS OUTAOUAIS

Trans Outaouais is a non-profit organization whose mission is to promote the development of harmonious relations within the LGBTQIA2S+ community and the inclusion of gender-diverse people and all other intersections.

OUR MISSION

Trans Outaouais' main mission is to support members of the Outaouais transident community. We offer services that promote dialogue and exchanges to break through isolation. We also want to make our services accessible for all gender-diverse people in their intersectionality.

 
The organization, through its involvement in the transident community, makes it possible to sensitize the general population of Outaouais to the realities of our community and to offer moral and social support to its members.

Accueil

DÉCOUVREZ TRANS OUTAOUAIS

Trans Outaouais est un organisme à but non-lucratif dont la mission est de promouvoir le développement de relations harmonieuses au sein de la communauté LGBTQIA2S+ et de favoriser l'inclusion et l'épanouissement des personnes transidentitaires, ainsi que toutes les autres intersections.

NOTRE MISSION

Trans Outaouais a pour mission principale de soutenir les membres de la communauté transidentitaire de l’Outaouais. Nous offrons des services qui favorisent le dialogue, l’échange et le bris de l’isolement. Nous désirons aussi faciliter l’accessibilité à nos services aux personnes issues des milieux ruraux, tout en promouvant l’accueil de la diversité du genre et sexuelle en Outaouais. 

 

L’organisme, par son implication au sein de la communauté transidentitaire, permet de sensibiliser la population générale de l'Outaouais aux réalités de notre communauté et d’offrir du soutien moral et social à ses membres.

1-888-872-6707 ou

1-888-TRANS-07

©2020 par Trans Outaouais. Créé avec Wix.com