Témoignages

Visionnez les témoignages  des membres de notre communauté.

Invitée spéciale : Cleo Longaria

Cléo Longaria (alias François Zarraga) fait la lecture de deux contes LGBTQIA2S+ pour les jeunes dont un en français et le deuxième en anglais.

 

De plus, Cléo répond aux questions des familles tout en témoignant,  sous le format d'une entrevue au sujet de son parcours en tant que personne deux esprits (Two-Spirit) et Intersexe.​​​

Cleo Longaria

Stéphanie : Activiste Queer Cisgenre

Stéphanie est une femme cisgenre et activiste queer qui s’intéresse aux initiatives communautaires et est engagée dans la lutte contre l’oppression.

Depuis 2010, elle organise avec des ami.e.s l'évènement « Craie-en-ciel » qui célèbre la fierté dans le secteur d'Aylmer et produit le balado Gaytineau depuis janvier 2018.

Gabrielle Boulianne-Tremblay : Personnalité publique

Auteure, poète, actrice, conférencière... Gabrielle amorce sa transition en 2012. Elle est la première femme transgenre à être mise en nomination en tant qu'actrice au Canadian Screen Awards ou de son prédécesseur, le Genie Awards.

Marie Christine : Femme trans et parent

Marie-Christine partage les défis auxquels elle a dû faire face sur son parcours transidentitaire et comme parent.

Samuel : Homme gai

À 42 ans, Samuel est sorti du placard depuis maintenant plus de 11 ans. Il répond à nos questions sur son cheminement l'ayant mené vers son "coming-out" et sur les défis de sa nouvelle identité.

Samuel_Gauthier.jpg

Kaleo : Personne intersexe

Kaleo, 29 ans. Il s'est toujours questionné par rapport à son anatomie et ses messages contradictoires en lien avec son identité de genre.

Lionel : Personne non-binaire transmasculine

Lionel est une personne non-binaire transmasculine qui partage ses difficultés de son affirmation identitaire dans un monde où tout est genré de manière binaire entre homme ou femme.

Téo : Adolescent - Garçon trans

Téo, 17 ans, nous explique son parcours de transition comme adolescent.

1-888-872-6707 ou

1-888-TRANS-07

©2020 par Trans Outaouais. Créé avec Wix.com